Change font size

Increase size Decrease size Revert styles to default

Sondage

Ce site a t'il clarifié notre offre de services ?
 

Identification



Nous avons 5 invités en ligne

Flash d'Actualités

Google Wave, le couteau suisse de la communication vient peut-être d'être inventé par une équipe d'ingénieurs de Google. Il prétend révolutionner la façon dont nous communiquons, partageons des informations et collaborons. La volonté d'en faire un protocole Open Source doit contribuer à sa large acceptation et pénétration. Lire la suite »

A propos de Wizentis

Notre business model différent permet d'apporter une dynamique nouvelle dans un paysage informatique sclérosé. Nous vous proposons une offre de conseil adaptée au PME-PMI ainsi que des solutions ouvertes et modulaires. Mais surtout nous savons faire preuve d'un grand pragmatisme pour proposer des solutions simple avec un retour sur investissement rapide ...

Lire la suite »

Home
Le Saviez Vous ? PDF Imprimer Envoyer

Lors d'une indisponibilité informatique le taux de perte de CA/jour est de l'ordre de 5% les 3 premiers jours puis de 15% les jours suivants.


Selon une étude de la Harvard Business School, les entreprises dont les capacités à utiliser l'outil informatique est élevée ont un taux de croissance 70% plus élevé que celles qui n'ont pas cette capacité et 17% de plus de profitabilité.

 

Pour prévenir ces risques et gérer ces opportunités, des solutions existent :

  • Le Diagnostic Informatique est une première étape pour identifier vos risques, opportunités et préparer l'avenir
  • Un Directeur Informatique à la demande pour disposer d'un expert ayant le recul suffisant pour amorcer ou accompagner une phase de changement.

 

Vous souhaitez faire un point global sur votre Système d'Information ? contactez nous : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

PS : Nous pouvons vous proposer un premier diagnostic informatique au forfait se déroulant sur 2 à 3 jours.

Mise à jour le Mardi, 26 Mai 2009 08:15